Quantcast
Viewing latest article 3
Browse Latest Browse All 3

Info La Rep – Le violeur évadé de l’hôpital psychiatrique contrôlé à Lyon !

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Le détenu s'était échappé de l'hôpital psychiatrique par une fenêtre
Le détenu s'était échappé de l'hôpital psychiatrique par une fenêtre

Le détenu qui s’était évadé de l’hôpital psychiatrique Constance-Pascal, à Melun, a été interpellé dans le 3e arrondissement de Lyon dimanche 9 août, lors d’un banal contrôle d’identité. Nasr Eddine M., âgé de 40 ans, a donné une fausse identité aux policiers mais a été confondu par ses empreintes digitales. Il était en possession d’un couteau et de stupéfiants.
L’évadé a été reconduit dans les locaux de la police judiciaire de Melun qui le recherchait activement depuis son évasion, dans la nuit du 25 au 26 juillet. Condamné à 18 ans de réclusion criminelle pour viols aggravés, le quadragénaire purgeait sa peine au centre de détention melunais.

Evasion

Il était interné depuis seulement quelques jours, en raison de troubles psychiatriques, lorsqu’il a démonté une plaque dans les toilettes pour s’en servir de levier au niveau de la fenêtre, située au premier étage. Il s’était servi de ses draps pour descendre.
Revêtu d’un simple pyjama, le violeur avait volé des vêtements sur un balcon. Il avait ensuite pris le train jusqu’à la gare de Lyon, puis le TGV, sans payer. Selon ses déclarations, il aurait vécu à Lyon de la générosité des gens.
Déféré mardi 11 août au parquet de Melun, il a été écroué à Fleury-Mérogis où une évaluation psychiatrique devrait être effectuée.
Agnès GAUDICHON-BRAÏK


Viewing latest article 3
Browse Latest Browse All 3

Trending Articles